coupe de tiramitsu au spéculoss

Publié le par patmamy

coupe de tiramitsu au spéculoss

 

 

 

mes-ustensiles-6013.JPG

 

 

  pour 8 coupes

8 poires au sirop

24 spéculoss

8 spéculosss

du café fort

100 gr de sucre

8 oeufs

500 gr de mascarpone

8 cuberdons au spéculoss

 

Mixer finement les spéculoss

mettre le mascarpone,les jaunes le sucre dans un plat et bien mélanger, ajouter le spéculoss.

Ajouter les blancs battus en neige ferme

Mettre dans le fond des verrines un spéculoss trempé dans le café puis une demi poire par dessus.

 

 

 

 

 

 

mettre le mascarpone par dessus et mettre pour 2 heures au frigos.

 

 

 

 

 

garnir par dessus avec un cuberdon

 

 

mes-ustensiles-6032.JPG

 

A demain pour une nouvelle aventure culiniare

 

           Patmamy

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore le mascarpone! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma chere amie, vu que ta famille n'aime pas les choux de Bruxelles, ma douce a mis sur son blog une recette spécialement pour tour en date de ce samedi 13 novembre, je te met le lien ; http://jardin-parfum.blogspot.com/ va voir dis dis nous ton impression, super ton tiramisu, je vais donner l'adresse de ton blog à christine car elle<br /> adore ça !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voici une coupe bien gourmande. Très bonne idée d'y insérer des poires.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont trop beaux,<br /> <br /> <br /> et c'est une magnifique idée que de les décliner aux spéculoos...<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hum que ça doit être bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre