cannoli

Publié le par patmamy

JE TIENS à DEMANDER PARDON AUX ITALIENNES qui font elles mêmes les cannoli, moi je me suis contentée de les fourrer....

 

cannoli

 

  r7-001.JPG

 

500 gr de ricotta

100 gr de sucre

un paquet de cannoli maison ou du commerce

oranges confites

morceaux de chocolats

 

écraser la ricotta à la fourchette.

Ajouter le sucre et mélanger bien.

Garnir les cannoli à l'aide d'une poche à douille.

mettre à chaque extrémités ou un morceaux de fruits confits ou du chocolats ou des granulés.

 

r7-002.JPGr7-003.JPG

 

r7-004.JPGr7-005.JPG

 

r7-007.JPGr7-006.JPGr7-001.JPG

 

 

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

            patmamy

p

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ca fait un moment que je cherche la recette (avec les cannoli a faire soi-même) mais je ne tourve pas de recettes authentiques.<br /> <br /> <br /> T'as bien raison de les acheter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alala ça a l'air succulent!! je ne connaissais pas du tout les cannolis!! ça ne dois pas être facile a trouver ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je connaissais pas bien bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la découverte,je ne connaissais pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je connaissais pas merci pour la découverte ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre