cabillaud aux légumes d'hiver et aux crevettes

Publié le par patmamy

patmamy15 2201

Bon anniversaire à notre petite princesse, tu as 8 ans aujourd'hui et nous espérons que tu t'amuses à eurodisney avec maman,papa et loïc.
Papy et mamy

cabillaud aux légumes d'hiver at aux crevettes

patmamy-16-2524.JPGpatmamy-16-2527.JPG


pour 2 pers 4**par pers
2 morceaux de cabillaud de 120 gr
1 cube de bouillon de poisson
4 chicons
80 gr de crevettes grises
1 poireau
1 càs de maîzena
2 càc de margarine allégée
sel poivre

150 gr par personne
de purée


Préchauffer le four à 180°.
émincer les chicons et le poireau et les faire revenir dans la margarine.

patmamy-16-2518.JPG

patmamy-16-2519-copie-1.JPG

Répartir  les légumes dans une papilotte,

patmamy-16-2520.JPG

 mettre par dessus le poisson

patmamy-16-2521.JPG

 et émietter le cube par dessus.

patmamy-16-2523.JPG

Enfourner pour 10 minutes.
épaissir le bouillon des poissons avec la maîzena.
Mettre les légumes sur une assiette,surmonté du cabillaud et répartir les crevettes par dessus.
Napper de sauce.
Servir avec de la purée maison(150gr).



patmamy-16-2524.JPG

patmamy-16-2525.JPG

patmamy-16-2526.JPG

patmamy-16-2527.JPG

recette du 365 jours modifiée dans sa préparationet le poisson empoyé.
A demain pour une nouvelle aventure culinaire
        Patmamy

Publié dans ** recettes ww**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon anniv à ta louloute qui est née le même jour que moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce délice et un bon anniversaire à ta petite fille! !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien bonne recette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien le poisson, pourtant, je n'en mange pas beaucoup, c'est dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum  j'aime  ce genre de poisson ..<br /> <br /> j'espère que tu vas bien aisni que  ta fille  ...<br /> <br /> en proincipe je récupère ma connection internet  rapide  dans la semaine<br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre