pillons de poulet à la sauce tatoofood

Publié le par patmamy

j'ai découvert sur le merveilleux blog de tatoofood link une recette de caille bien alléchante à défaut de caille je l'ai réalisée avec des pillons de poulet .La viande était divine avec ce petit goût de miel, hmmmmmmmmm j'en bave encore de plaisir.


miel et moutarde sur pillons de poulet

patmamy-17-2751.JPG

6 pillons de poulet
20 gr de beurre allégé
2càs de miel
4càc de moutarde
sel poivre

faire fondre 10 gr de beurre avec 1 càs de miel

patmamy-17-2738.JPG

ajouter la moutarde,sel,poivre.

patmamy-17-2739.JPG

Badigeonner au pinceau les pillons de cette sauce.

patmamy-17-2740.JPG

Mettre le plat sous céléphane et laisser macérer jusqu'au lendemain.

patmamy-17-2742.JPG

Le lendemain refaire une sauce et reétendre sur les pillons.

patmamy-17-2743.JPG

Enfourner dans un four préchauffer à 200° pendant 30 minutes.

patmamy-17-2744.JPGpatmamy-17-2745.JPG
patmamy-17-2748.JPGpatmamy-17-2749.JPG

Servir chaud, moi avec des frites de mon actifry et le reste de mon bavarois de tomates.

patmamy-17-2750.JPG

patmamy-17-2751.JPGpatmamy-17-2752.JPG

A demain pour une nouvelle aventure culinaire
         Patmamy

Publié dans volaille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ô
<br /> <br /> Oh quel délice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton assiette est alléchante!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> ton plat me fait saliver à trvavers l'écran quel délice bravo  et merci du partage<br /> excellente semaine atoi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miel et moutarde !! ça me plait!! je testerai cette recette <br /> Merci Pat et bonne soirée  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toute simple et bien gourmande cette petite sauce.Miam.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre