potage échalottes

Publié le par patmamy


Potage aux échalottes


patmamy15-2069.JPG



Rien de plus simple mais si délicieux

500 gr d'échalottes
2 cubes de bouillon de poule
sel,poivre

Nettoyer et couper en morceaux les échalottes.
emietter par dessus les cubes.
Couvrir d'eau, sel,poivre.
Laisser cuire pendant 30 minutes.
Mixer et servir chaud


patmamy15-2070-copie-1.JPG

A demain pour une nouvelle aventure culinaire
            Patmamy

Publié dans potage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oui oui oui... ça, ce doit être bien bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très marrant à l'échalote , il va falloir que je l'essaie..<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es la muse de Stellla ces derniers temps,tu seras la mienne pour ce potage.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok je suis partante après avoir été la reine des tartes (lol) je suis celle des potages bz patmamy<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est parfois les plus simple qui sont les meilleures<br /> bizzz<br /> michel<br /> <br /> ps: j'attend toujours que tu vienne dans la région<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dès qu'il fera meilleur il faudra que l'on s'arranges, j'ai Fabienne du côté de frameries, Dominique du côté de Charlerois qui me réclament aussi (ne suis-je pas une vedette lol).hier pour revenir<br /> de chez ma fille (velaine sur sambre ils nous as fallu plus de 2h à la place de 40 minutes)...bz à vous patmamy<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ce potage, c'est une belle idée.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre