muffins et madeleines à la pâte à pistache

Publié le par patmamy



 Bon anniversaire à ma petite belle-soeur Lucie


Hebergeur d'images



Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici... link



muffins et madeleines à la pâte à pistache

Hebergeur d'images

pour 15muffins et 12 madeleines

220 gr de farine
75 gr de sucre fin
1 sachet de levure chimique
2 oeufs
150 de lait 1/2 écrèmé
50 gr de beurre allégé
3 càs de pâte à pistache
quelques pistaches


Préchauffer le four à 180°.

Hebergeur d'images

dans un plat mettre la farine

Hebergeur d'images

le sucre

Hebergeur d'images

la levure

Hebergeur d'images

les oeufs

Hebergeur d'images

le lait

Hebergeur d'images

le beurre

Hebergeur d'images

la pâte à pistache

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

mixer

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

mettre dans des moules en silicone

Hebergeur d'images

concasser les pistaches

Hebergeur d'images

mettre par dessus les muffins.

Hebergeur d'images

Enfourner pour 25 minutes.

Hebergeur d'images

Démouler et laisser refroidir

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

                     Patmamy

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe idée!! original et ça donne vraiment envie, bravo!
Répondre
E
Ces muffins et madeleines me font envie ! Je suis contente de voir que tu as fait de bonnes choses avec la pâte !Je ne sais plus si je t'ai préciser qu'après ouverture c'est 3 semaines ou alors tu peux la congeler !
Répondre
C
Très réussies ces gourmandises !
Répondre
O
Tout çà me plait bien, je n'ai jamais fais de muffins à la pistache, je note la recette, biz
Répondre
N
waw ,des muffins et des madelines au pistache,ca doit etre delicieux.Bonne fin de soiree et bisous
Répondre