croustillants de poireaux au chèvre

Publié le par patmamy

 




Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici... link


erratum, je viens seulement de me rendre compte que la chandeleur s'était lundi et non mardi (lol)



voici une délicieuse entrée réalisée avec un des deux chèvres Que Stella "clafoutis et compagnie" m'a donné lors de notre dernière rencontre.
un fromage de chèvre artisanal........un délice





croustillants de poireaux au chèvre
 

Hebergeur d'images



pour 2
2 feuilles de brick
3 blancs de poireaux
1 fromage de chèvre
coriandre
sel poivre



Préchauffer le four à 180°.




couper en rondelles fines les blancs

Hebergeur d'images


les faire cuire 10 minutes à l'eau bouillante salée

Hebergeur d'images

prendre 1 feuille de brick


Hebergeur d'images

mettre par dessus les blancs égouttés

Hebergeur d'images

des morceaux de chèvre


Hebergeur d'images
 

poivre, coriandre

Hebergeur d'images


plier la droite de la feuille de brick


Hebergeur d'images


la gauche

Hebergeur d'images


le dessus puis le dessous


Hebergeur d'images


mettre dans un plat à four et enfourner pour 10 à 15 minutes

Hebergeur d'images

manger desuite

Hebergeur d'images



Hebergeur d'images


Hebergeur d'images



A demain pour une nouvelle aventure culinaire

                     Patmamy


<

Publié dans entree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà une recette que je vais essayer pas plus tard que ce soir!  Il me reste des feuilles de brik de ma recette d'hier et j'ai les poireaux, le chèvre...  Bonne semaine à toi!
Répondre
L
Super ta recette!!! Il me recette justement des feuilles de brick et du fromage!! Biz
Répondre
M
Tout simples, légers, aux saveurs qui se complètent parfaitement, voilà une recette bien sympathique pour se régaler lors d'un dîner télé. Merci pour cette idée.Bises.
Répondre
B
Huuuum, vous avez du vous régaler...
Répondre
D
ça doit être terrible, j'adore le chèvre, je suis fan ! merci de ton passage, ton blog est super !
Répondre