poêlée de carottes de "et si on mangeait"

Publié le par patmamy

voici une recette trouvée sur le blog "et si on mangeait" link que j'ai légèrement modifiée

poêlée de carottes de "et si on mangeait".

patmamy15-2112.JPG
 
 pour 2 personnes,2** par personne
5 carottes
1 càc d'huile
ail

1 oignon
gingembre
coriandre

1 cube de bouillon de poule
1càs de crème 5%

Couper en fines lamelles les carottes épluchées.
émincer finement l'oignon.
Faire chauffer l'huile dans une poêle et y ajouter l'oignon

patmamy15-2106.JPG

 et les carottes.

patmamy15-2107.JPG

émietter par dessus le cube,sel,poivre,ail,gingembre, coriandre.
Ajouter un fond d'eau et laisser mijoter pendant 15 minutes à couvert

patmamy15-2109.JPG.
Ajouter la crème

patmamy15-2111.JPG

et servir sans attendre

patmamy15-2112.JPG


patmamy15-2115.JPG

steak haché de veau au chèvre.



patmamy15-2112.JPG

pour 2 personnes 8** par personne

2 steak de veau haché de 100 gr
40 gr de fromage de chèvre.

couper en deux le steak de veau et mettre entre les deux le fromage de chèvre.

patmamy15-2101.JPG

Mettre cuire la viande sur une feuille de cuisson.

patmamy15-2105.JPG

patmamy15-2114.JPG

Mon assiette, pommes de terre coupées à la mandoline, cuitent à l'eau et rissolées dans 1càc d'huile,carottes et steak.

patmamy15-2110.JPG

patmamy15-2116.JPG


patmamy15-2113.JPG


A demain pour une nouvelle aventure culinaire
         Patmamy

Publié dans plat complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ton assiette est très appétissante , bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une assiette savoureuse et bien garni<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Patmamy, il ne faut pas t'excuser tu sais il y a parfois des moments où je ne peux aller partout. J'espère que tu as bien récupéré de tes problèmes de santé.<br /> Merci pour cette recette qui a l'air vraiment sympathique.. cela me fait bien envie.<br /> Pour te donner un site pour les bannières, je ne les connais pas car je fais mes bannières moi-même avec mes photos et avec photo-filtre.<br /> Il faudrait que tu ais une photo très nette de ce que tu veux mettre en bannière ..<br /> Si tu as besoin d'aide ..<br /> bonne nuit et bisous de haute savoie<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je trouve toujours de bonne recette merci.....€€€€ et clic...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une assiette bien équilibrée<br /> <br /> Kalinka qui t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre