filet de saumon à la moutarde

Publié le par patmamy

filet de saumon à la moutarde

 

mer-018.JPG

 

1 mélange jardinnière de légumes

3 morceaux de saumon

2 échalotes

2 càs de vin blanc

6 càc de crème 5%

1càc de margarine allégée

1càc de moutarde

sel,poivre

 

émincer les échalotes et les faire revenir dans la margarine dans un wook,, ajouter la jardinnière de légumes.

Après 2 minutes, ajouter le vin , la moutarde et la crème, laisser réduire 5 minutes.

Mettre les légumes dans un plat à four, le saumon par dessus et enfourner 15 minutes dans un four à 180°.

Servir chaud.

 

 

 

mer-019.JPG

 

mer-020.JPG

 

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

                 Patmamy

Publié dans saumon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bon ben j'ai mis le vin tout compte fait : un vrai régal .. je publie le 7 novembre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je le fais ce soir .. juste que pas de vin blanc à cause des filles .. et que je vais faire le saumon à la poêle mi-cuit car on ne l'aime vraiment que comme ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voici encore une superbe gourmandise et très belle assiette, une parfaite réussite pour ce délicieux saumon, j'aime vraiment beaucoup merci merci, une savoureuse et très belle idée,<br /> <br /> <br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bcp ces petits légumes avec le poisson<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un mélange vraiment plein de saveurs ! J'aime aussi beaucoup allier la moutarde avec le saumon !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ps : dans 1 mois et demi, c'est le marché de noël !! (enfin, j'dis ça, j'dis rien !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre