Symphonie en deux tons

Publié le par patmamy

Hebergeur d'images

Dernier jour de travail ce mardi puis je suis en congé je vais pouvoir pendant 4 jours tester des nouvelles recettes (Geo lui fait la nuit).

Symphonie en deux tons

Hebergeur d'images
(non vous ne rêvez pas il en manque une engloutie avant la photos)

Pour 5 verrines 3*la verrine
250 de lait de coco
10 gr d'édulcorant
2 feuilles de gélatine
1 melon
2càs de vin
moulin cannelle sucre

Chauffer le lait de coco avec l'édulcorant.
Tremper 1 feuille de gélatine dans de l'eau froide.
Retirer le lait du feu et ajouter la feuille pressée.
Laisser tiédir et remplir les verrines inclinée et les mettre pour deux heures minimum au réfrigérateur.
Couper le melon, l'épépiner et enlever la pulpe.
La mixer avec le vin blanc et incorporer la feuillez de gélatine.
Vider sur le lait de coco.
Mettre au frigo pour de nouveau 2 heures.
Un tour de moulin cannelle sucré sur les verrines.




A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

Patmamy

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De joiles verrines ....bise
Répondre
C
Wahou c'est super joli !
Répondre
L
Melon, coco, quelle association divine!Bises
Répondre
V
De belles petites verrines aux saveurs que j'aime beaucoup, que ce soit le melon et le coco...
Répondre
P
bin t'en as de la chance..moi j'espère avoir un rtt ce vendredi comme ça j'aurais 4 jours aussi. bonne journée et bisouxxx baveuxxx
Répondre