nuage aux fruits des bois

Publié le par patmamy

Hebergeur d'images

(mai 2007)



Pour vous faire patienter pendant mon absence

Nuages aux fruits des bois


Hebergeur d'images

Pour 4 personnes:
0*/Pers
800 g de fruits des bois surgelés
4 blancs d'oeufs
9 c à s d'édulcorant
8 feuilles de menthe
8 framboises
4 grappes de groseilles

Dégeler les fruits des bois.
Battre les blancs en neige ferme avec 3 c à s l'édulcorant.
Porter à ébulition de l'eau dans une casserole, laisser frémir. A l'aide d'une petite louche prélever 4 boules de blanc en neige et les faire pocher pendant 3 minutes en les retournant 1 à 2 fois dans l'eau frémissante. Les égoutter.
Mixer les fruits des bois avec le reste d'édulcorant.
Laver la menthe et les fruits.
Verser le coulis dans une coupelle.
Déposer dessus la boule de blanc et décorer avec la menthe et les fruits.(moi zapper la menthe)

Hebergeur d'images







A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

                   Patmamy

 

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais oui je te connais déjà oh là, encore plus envie meme avec grand désir de raliser tes recettes. Je les ferai surment moins bien que toi mais je vais en imprimer cela me donnera du beaume au coeur ces temps si j'en ai besoin et cuisiner sur tes belles recettes rien de mieux alors mille merciMerci aussi de ton réconfort.
Répondre
M
je passe te souhaiter une très bonne fête des mères! biises micky
Répondre
C
Quel magnifique nuage
Répondre
V
J'adore ce genre de dessert léger et qui se mange tout seul... Bises et bonne fin de soirée. Véro
Répondre
A
C'est à mon tour de te souhaiter de très bonnes vacances :o) Bisous,Alex
Répondre