brocolis à la maison du pata negra

Publié le par patmamy

 



avec du retard, je vous poste une recette réalisée avec du bellota de la maison pata negra link

Bellota: Jambon ibérique réalisé avec des porcs en semi-libertés nourris exclusivement avec des glands de chêne.

brocolis à la maison pata negra




pour 2 personnes

600 gr de brocolis
3 oignons
du bellota  de pata negra link
4càs de crème 5 %
sel,poivre
1càs d'herbes de provence
des pâtes selon l'appétit
2 à 3 steacks haché






Mettre dans une marmitte les fleurettes de brocolis



émincer 2 oignons



les ajouter aux brocolis ainsi que de l'eau salée



faire revenir le bellota sans matière grasse

oups pas de photos

ajouter la crème et du poivre




égoutter les brocolis



ajouter le brescola aux brocolis






égoutter et ajouter les pâtes






faire cuire les steacks hachés avec un peu de matière grasse, l'oignon émincés et les herbes de provence,sel,poivre




servir desuite avec un peu de fromage râpé light




A demain pour une nouvelle aventure culinaire.

               Patmamy

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
miam miam miam ma puce là tu es à la côte j'espère que tu vas bien ma petite puce et que tu va profiter de ces quelques jours de repos du corps et de la tête ... Je t'embrasse et ne t'inquiète pas quand Kévin est papa je te fais un sms ! bisou ma douce puce
Répondre
P
Aimant tous ces ingrédients, je crois que ça me plairait !!! Bonne journée chez toi. Bises;
Répondre
A
Tu m'étonne que ça doit être bon, par contre le râpé light c'est pour se donner bonne conscience ???Bisous
Répondre
M
encore une bien belle recette, je retiens.  au cas ou j'ai un chalet dans le jardin, pas besoin de venir avec ta caravane, je te fournirai des plats a gouterbizzzmichel
Répondre
E
Avec les brocolis, ça doit être très sympa !
Répondre