une fausse glace avec des airs d'une vraie

Publié le par patmamy

 voici une recette que j'ai découvert chez biogourmand link que j'ai très légèrement modifiée n'ayant pas de purée de noisette sous la main, nous avons adoré.. j'ai décidé d'avoir toujours des bananes congelées ...

fausse glace avec des airs d'une vraie


patmamy15-2167.JPG


3 bananes coupées en morceaux,placées dans un film alimentaire et mise la veille au congélateur
3càs de poudre de coco
3 càs de lait de coco

Mettre dans ken les ingrédient et on mixe, la banane se transforme alors en paillettes puis en glace

patmamy15-2165.JPG


faire des boules et déguster sans tarder

patmamy15-2166.JPG


patmamy15-2167.JPG



A demain pour une nouvelle aventure culinaire
          Patmamy

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> En effet c'est une recette très interressante et rapide !<br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super la recette bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super dessert ! Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je retiens!!! c'est une super idée que tu as eue!<br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dommage que je n'aime pas les bananes!<br /> <br /> <br />
Répondre